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Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour
En cas de retour, vous devez d'abord nous contacter pour obtenir les informations sur la démarche à suivre pour le retour ainsi qu'une étiquette de réexpédition.C’est votre responsabilité que la marchandise nous revienne ​​intacte. Assurez-vous que le tapis soit bien emballé.

Nous couvrons tous les coûts de réexpédition des colis retournés avec une étiquettes d'expédition crée par Palais du tapis. Notre ambition est que tous nos clients soient entièrement satisfaits avec les tapis qu'ils commandent chez nous. Nous pouvons vous proposer de réexpédier vos commandes en toute sécurité par TNT, ou par Palais du tapis transport.

Le retour n’est effectif que lorsque nous avons contrôlé l’état de la marchandise. Lorsque le retour est accepté, nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que vous aviez utilisé. La carte bancaire ou compte bancaire que vous avez utilisée pour l'achat sera crédité.

Si un retour n’est pas accepté, nous vous renvoyons la marchandise à vos frais. Si un article nous est retourné sans numéro de retour valide, nous vous le renvoyons, également à vos frais.